mercredi 9 janvier 2013

Coiffure 2013 Cheveux Courts

Garçonne, graphique, sexy, la coupe courte est incontournable cet hiver. Cette tendance a envahi les podiums et conquis les people. On l’adopte aussi ! J’en profite pour répondre à une question que quelques unes d’entre vous m’ont posé ces dernières semaines: ma frange n’a pas repoussé à la vitesse de l’éclair, non (on le voit d’ailleurs dans la vidéo, elle m’arrive sous les yeux…) mais pour l’attacher sur le côté je fais simplement passer une mèche plus longue par dessus et j’attache avec une pince plate (j’essaie de la placer au niveau de la longueur max de ma frange pour que ça tienne le mieux possible).

Aperçu en images. Découvrez les dernières coiffures tendances pour arborer une chevelure éblouissante ! Modèle de coupes de cheveux courts .